le service formalites

Le Service Formalités Après Obsèques permet d’accompagner les familles endeuillées à bien faire le deuil. Grâce à ce service, on bénéficie d’une aide à la réalisation des démarches administratives nécessaires après obsèques. Ces prestations sont souvent sous-estimées, mieux vaut faire appel à des professionnels pour bien faire valoir ses droits.

Les avantages du service formalités après obsèques

Pour faire valoir au mieux ses droits ainsi que ses intérêts financiers, le Service Formalités Après Obsèques ou SFAO permet aux personnes endeuillées d’avoir à leur disposition des personnes possédant une bonne connaissance de la législation ainsi que des circuits administratifs. Ces prestataires pourront ainsi aider l’organisateur des obsèques à ne pas rater une étape importante tout en accomplissant les formalités dans l’ordre.

Il est difficile de se concentrer sur les formalités administratives en plein deuil. Pourtant certaines formalités doivent être accomplies en respectant un certain délai. Certains délais varient selon les démarches que l’on doit accomplir. Le service d’assistance personnalisée aide les familles à mieux faire leur deuil en se chargeant de certaines tâches.

Contenu des services formalités après obsèques

Le Service Formalités Après Obsèques est une prestation disponible à partir de 299 € TTC. Cette offre inclut 3 mois d’assistance sur mesure pour simplifier les démarches administratives, un diagnostic complet et personnalisé de la situation. En choisissant cette prestation, on gagne du temps et on est sûr de ne rien oublier en faisant les démarches dans l’ordre.

Le SFAO offre aux familles endeuillées des conseils des professionnels expérimentés en gestion administrative des prestations après obsèques. Le service garantit aux clients une assurance d’un accompagnement humain et personnalisé grâce à des conseillers disposés à répondre à toutes les questions et à aider à compléter les nombreux dossiers envoyés par des organismes.

Pourquoi faire appel aux Services Formalités Après Obsèques ?

Les démarches relatives aux formalités après obsèques sont à la fois complexes et fastidieuses. Heureusement, le SFAO est un moyen pour aider la famille endeuillée à mieux gérer ses démarches après le décès. Les clients qui souscrivent ce genre de prestation peuvent bénéficier d’un entretien téléphonique complet et personnalisé sur les droits et démarches à entreprendre après obsèques.

Le SFAO propose également la rédaction et la transmission des projets de courrier à la famille ainsi qu’aux ayants droit afin de faciliter la signature de l’envoi des documents aux différents organismes et ceux en 72 heures. Ce dispositif accorde également une assistance téléphonique accessible pendant 3 mois afin de répondre aux éventuelles questions.